BYE CELLULITE!

 

anaismarie-com-cellucupanaismarie-com-dlabanaismarie-com-weleda-cellu-cup

Elle nous concerne toutes et il est parfois très difficile de s’en débarrasser,

Je ne suis jamais parvenu à diagnostiquer mon type de cellulite surement car les trois types de cellulites existantes coexistent souvent.
Connaître sont type de cellulite pour pouvoir l’éliminer : foutaises!

J’ai réussie à en venir à bout, youpi! mais pas sans efforts je partages donc avec vous mes conseils et ma routine :

  • Bien s’hydrater, boire beaucoup d’eau.
  • Réduire sa consommation en sucre et favoriser les aliments « anti-cellulite » vous trouverez une petite liste de ses derniers sur aufeminin.com
  • Faire du sport régulièrement et plusieurs fois par semaine! (Renforcement musculaire et cardio).
  • Masser les zones concernées à l’aide d’un outil en silicone qui reproduit le palper-rouler et une huile de massage. J’utilise la marque cellu-cup (J’en ai une pailletée trop mignonne!) et l’huile minceur de chez WELEDA qui est naturelle, elle favorise la réduction des effets de la cellulite. Pour savoir comment effectuer les massages rien de plus simple suivre les instructions de cette vidéo.
  • Ils ne sont pas indispensables, mais peuvent aider, les compléments alimentaires de chez Dlab. Ils proposent des cures ciblées dont une pour aider à combattre la cellulite, le Menu Anti-Capitons, qui se compose de trois formules qui agissent en synergie (Activateur d’endurance, Circulation Active, Détox Drainant) ils sont bien sûr efficaces à condition d’avoir une alimentation équilibrée.

Voilà, surtout ne vous découragez pas cela peut prendre plusieurs mois, n’oubliez pas que les étapes les plus importantes sont le sport et les massages. Si vous avez des questions n’hésitez pas. Bisous les filles!

 

Photography by Anaïs-Marie

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *