HAIR CARE

Dans cet article je vous parle de ma routine cheveux et des produits que j’utilise au quotidien en plus des soins dont je vous ai parlé dans l’article CHRISTOPHE ROBIN. Je sélectionne avec exigence les produits que j’utilise, à commencer par le shampoing (Un mauvais shampoing à très vite fait de vous abîmer les cheveux, croyez en mon expérience).

J’adore la marque australienne KEVIN MURPHY. Les produits se composent d’huiles essentiels, d’antioxydants et de vitamines. Les ingrédients sont cultivés de façon éco-responsable et les emballages sont faits à partir de déchets recyclés. Le petit plus le design du packaging que j’aime beaucoup!

Je me lave les cheveux avec la gamme PUMPLING de chez KEVIN MURPHY pour cheveux fins qui se compose d’un shampoing (PUMPLING WASH), d’un après-shampoing (PUMPLING RINSE) et d’un spray (BODY.MASS). Le shampoing et l’après-shampoing nourrissent et renforcent la chevelure sans l’alourdir et le spray protège et donne du volume. Si votre nature de cheveux est différente, pas d’inquiétude vous trouverez sans nul doute les produits KEVIN MURPHY adaptés, la gamme est très complète.

Je fais de temps à autre une cure de 3 mois pour nourrir mes cheveux de l’intérieur, j’utilise les compléments alimentaire de la marque française D.LAB NUTRICOSMETICS. Actuellement je prends le COMPLEXE HYDRA CAPILLAIRE et l’ABSOLU DE KÉRATINE.

Pour protéger mes pointes et éviter les fourches j’applique quotidiennement le SÉRUM DE SOIE SUBLIMATEUR de LEONOR GREYL sur les longueurs. C’est un coiffant, démêlant, lissant qui protège et nourrit sans alourdir les cheveux.

Pour protéger mes cheveux du soleil Californien, de la pollution et autres agressions extérieures, j’utilise le spray SHIMMER.SHINE toujours de chez KEVIN MURPHY. Le spray hydrate et donne de la brillance aux cheveux.

Anaismarie.com-KevinMurphy-Shampoo-ShampoingAnaismarie.com-Hair-Pool-Careanaismarie-com-soinscheveuxAnaismarie.com-KevinMurphy-Shimmer.ShineAnaismarie.com-KevinMurphy-Flower-Pool

Photography by Anaïs-Marie

2 thoughts on “HAIR CARE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *