THE OSAWA

Je suis une grande amatrice de cuisine asiatique, lors d’une journée à Pasadena avec mon amour nous sommes allés à Osawa, un restaurant de cuisine japonaise que je vous recommande. Nous avons eu un bon accueil, le personnel était très souriant.

Ils proposent des Sushis Californiens et des Shabu Shabu (Variante japonaise de la fondu) ainsi que des soupes et autres spécialités japonaises .Pas besoin d’être un expert en cuisine asiatique pour comprendre la carte, les serveurs se feront une joie de vous expliquer tout en détail. Si vous êtes indécis n’hésitez pas à demander aux serveurs ce qu’ils préfèrent, cela se fait beaucoup aux États-Unis. Je n’ai jamais été déçue par le choix de mon plat lorsque je me suis laissée influencer par les recommandations jusqu’à présent.

Nous avons commandé une soupe ainsi que des sushis californiens, California Roll le grand classique avec concombre/avocat/crabe , Spice Tuna Roll ainsi que Crunchy Roll (C’est celui que j’ai préféré!) avec aspèrges et crevettes tempura qui donne le croustillant, délice!

Tout est fait sur place, les ingrédients sont de qualité et le poisson très frais. La cuisine est ouverte vous pouvez voir les préparations réalisées sous vos yeux. Pour avoir de la place il faut arriver suffisamment tôt ou réserver, nous avons eu de la chance une réservation à été annulée juste à notre arrivé.

Aimez-vous la cuisine asiatique? Que me recommanderiez vous comme spécialités?  N’hésitez pas à commenter à très bientôt, BISOUS!

osawa-pasadena-food-sushi-asianfood-anaismarie-comanaismarie-com-pasadena-osawa-asianfood-californiarollanaismarie-com-pasadena-california-goodaddress-asian-restaurant

OSAWA – 77N RAYOND AVENUE PASADENA, CA 91103

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *